Les CANDIDATS de BOULOGNE 2

EELV Boulogne/ Montreuil

Pierre COPPIN

Je ne vous promets pas la lune, la terre suffira !

Natif du Portel , 60 ans ,fils et petit-fils de marin , je suis moi-même aujourd’hui retraité de la marine. Préoccupé depuis longtemps par les problèmes sociaux, je me suis investi dans la vie associative et syndicale dès mon plus jeune âge. L’environnement se dégradant de jour en jour, et ne pouvant pas dissocier le progrès social de l’Ecologie, j’ai adhéré en 1992 chez les Verts (EELV) .

Élu au Portel en mars 2014 sur une liste de rassemblement aux côtés d’Olivier Barbarin que je salue pour la confiance qu’il m’a accordé en me nommant maire- adjoint chargé de l’enseignement et du développement durable … Une responsabilité que je prends très à cœur et que j’exerce quotidiennement avec passion..

Je compte sur vous pour voter dimanche 22 et le dimanche 29 mars pour les candidats (tes) (EELV et FdG) , rassemblés autour d’un programme départemental SOLIDAIRE,CITOYEN et ECOLOGIQUE.

Giséle GORI.

A Boulogne sur Mer depuis 1989, dans le nord depuis 1986, Gisèle GORI est née, a grandi et étudié à Marseille, une ville portuaire, cosmopolite et attachante.

C’est son métier qui l’a conduit à Boulogne sur Mer, ville portuaire également à laquelle Giséle GORI est très attachée.

Gisèle GORI est ENSEIGNANTE au lycée MARIETTE en SVT (Sciences de la Vie et de la Terre), une passion de toujours !

Son engagement dans le service public, laïc, sa motivation auprès des élèves, sont à la hauteur de ce qui la motive aujourd’hui pour faire avancer des idées de solidarité et de partage dans une société gagnée par l’individualisme et le repli sur soi.

Syndiquée depuis le début de sa carrière au SNES-FSU, Gisèle GORI a pu se rendre compte combien l’action collective est fondamentale pour faire avancer des revendications, des propositions, des actions.

Elle n’est pas encartée dans aucun parti politique mais depuis 2011, Giséle GORI a rejoint l’association du FdG du Boulonnais où elle a pu rencontrer des gens d’horizons différents, certains appartenant à des partis politiques, mais aussi des militants syndicaux, associatifs et de simples citoyens. Ce qui l’a plu dans cette association, c’est ce désir de partager des idées, des expériences, des actions mais toujours dans le respect de chacun pour défendre des valeurs humanistes et progressistes. L’engagement politique est devenu Gisèle GORI une nécessité afin de participer à l’élaboration d’une alternative à gauche motivée par le refus des injustices sociales, de l’exclusion, du diktat d’une oligarchie de plus en plus éloignée des intérêts de la population.

laure crommar 2

Laure CROMMAR , originaire du Portel, 51 ans. 3 enfants

Auxiliaire de vie sociale, elle a accompagné, pendant de nombreuses années, principalement des Personnes Âgées et des Personnes porteuses de handicap.

Pour se consacrer plus efficacement à son rôle de CONSEILLERE MUNICIPALE de la ville de le Portel, Laure CROMMAR a mis en stand-by son activité professionnelle. Très impliquée dans la vie sociale, Laure CROMMAR, femme de terrain, préside actuellement l’association du collectif des habitants du quartier d’Henriville. Laure CROMMAR (avec d’autres bénévoles) organise des animations culturelles et festives dans le but de renouer du lien social entre les citoyens de ce quartier.

Sollicitée par Pierre COPPIN, Laure CROMMAR représentera EELV dans cette ALLIANCE avec Le Front de Gauche pour les élections départementales SUR BOULOGNE 2.

J.P. Fouquet

Jean Philippe FOUQUET ,54 ans, Depuis 2010 ENSEIGNANT à l’école VALLOIS de Le Portel. (Auparavant, à l’école d’Albert CAMUS de Le PORTEL de 1984 à 1989).Militant syndical au SNUipp et à la FSU depuis 1990.Sollicitépar Olivier FREY , directeur de l’école VALLOIS de l’époque, Jean Philippe FOUQUET a rejoint le Front de Gauche au moment de sa création. Dans un souci de progrès et de justice sociale, il a accepté de se présenter avec Pierre COPPIN sur la liste d’UNION rassemblant Les ECOLOGISTES (EELV) et le Front de Gauche (FdG).Jean Philippe FOUQUET est fier aujourd’hui de porter ces valeurs communes de solidarité et d’environnement au service de tous pour un avenir meilleur.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de la part de EELV Boulogne/ Montreuil, nous vous invitons à exercer votre droit de désinscription en cliquant ici : . Conformément à la loi, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant.